changerz moi de ligne

ALAIN N.

Zouaiza Zineb qui que se soit, c'est Alain,la ligne 0750524025 .
Cette ligne n'est pas bonne il y a un réel problème.j'ai fait tous ce que m'avez demandé de faire comme manipulation aucun changement.
D'abord il n'y a pas de NRJ mobile avec les traits devant et derrière mais -Cdiscountmobile- apparait .
S'il vous plait délivrez moi un autre N° de téléphone une nouvelle ligne et ceci gratuitement puis que je ne veux ppas repayer .
Mes correspondant me disent que quand ils m'appellent ils entendent "SFR bonjour le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Je ne veux plus cette ligne mais une autre s'il vous plait ça m'a fatigué je n'ai plus le temps d'échanger avec vos conneries .
Cette ligne a un problème de blocage.
comprenez vous que ce n'est pas un choix de réseau mobile ou renvoi d'appel ou quoi que se soit.
Pourquoi je peux émettre des appels et pas en recevoir ?Avez vous compris le problème wella mazal? ou ahkilkom bel 3arabi?
c'est la dernière fois que je vous dis, sans solution satisfaisante, je vais me rapprocher des services consommateurs.
Alors la balle est dans votre camp..
Voila plus claire que ça ce n'est pas possible.

Réponses

ALAIN N.

je rajoute j'ai essayé sur 2 mobiles différents et le problème est le meme.
quand on m'appelle cest sans succes.
SFR bonjour le N° que vous avez composé n'est pas attribué.
fehemtou?

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Alain,

Merci de vos explications.

Afin de résoudre ce genre d'anomalie, je vous prie de faire une recherche manuelle depuis votre Samsung Galaxy S10.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile:
-Appuyer sur Paramètres
-Appuyer sur Connexions
-Appuyer sur Réseaux mobiles
-Appuyer sur Opérateur de réseau
-Appuyer sur Recherche de réseaux
-Patienter pendant la recherche
-Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Cdiscountmobile-

Si l'anomalie persiste, merci d'effectué aussi la manipulation suivante:
Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Service utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel , puis EI Telecom.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.