Cette question a été résolue

Activer l'option volte sur iphone 12

SEYHMUS D.

Bonjour,
Je voudrais activer l'option volte et l'option permettant d'éviter de souscrire à des SMS+/internet+ sur mon iphone 12 .

Merci

SEYHMUS,

L’option de blocage gratuite bloque que les numéros surtaxés et les achats à l'acte. Cette dernière ne bloque pas les communications depuis et vers l’étranger. De ce fait, l’option de blocage payante est plus complète que l’option gratuite.

Je vois que vous avez déjà procédé à l’activation de l'option de blocage à 1€ depuis votre espace client. Je viens de la modifier à l’instant en vous activant l’option de blocage gratuite. Son délai d'activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet Forfait et options, dans la partie Options gratuites.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère NRJ Mobile

Réponses

Bonjour SEYHMUS,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous activer l’option “voix premium” sur votre ligne. Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 2h.

Il vous reste qu’activer la “VoLTE” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.
  • Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.
  • Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour
  • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :Option Voix Premium : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

    En ce qui concerne l’option de blocage, elle est tarifée à 1 € par mois et permet de bloquer tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery. Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    Souhaitez-vous que je vous active l’option de blocage à 1€/mois ?

    En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile

SEYHMUS D.

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Est ce que cette option n'est pas gratuite ?
J'ai vu sur le forum que l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte" était gratuit.

Cordialement,