Cette question a été résolue

Ma ligne à été supprimé

KEVIN G.

J'ai reçu un mail de crédit Mutuel m'informant que ma ligne à été supprimée. Je n'ai plus accés à mon espace client depuis l'application mobile via mon numéro de téléphone, les factures seront disponibles pendant 1 an alors que je devais juste changer de forfait d'après les mail précédents

Bonjour Kevin,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Telecom le 19/01/2024, la résiliation chez nous s'est faite automatiquement et sans frais.

Rassurez-vous, l’offre Bouygues Telecom sur laquelle votre ligne a été transférée est au même prix et avec les mêmes conditions.

En effet, l'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse mail : gxxxx.kxxxx@neuf.fr

Si l'accès reste bloqué, je vous invite à cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.