Cette question a été résolue

Je ne capte pas internet malgré les manip faites sur mon portable, je suis hospitalisee 15 février et ne peux rien faire

CHRISTINE B.

Malgré des manip avec mon portable je ne capte pas, cela vient de mon forfait ou pas ??
Je suis hospitalisee jusqu'au 15 février et ne peut pas regarder une vidéo de plus je n'arrive à joindre personne par téléphone à l'aide svp...

Amal B.

Equipe

Bonjour CHRISTINE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Amal B.

Equipe

Bonjour CHRISTINE,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région, 44800 Saint-Herblain, France.

Pour la recherche manuelle du réseau sur votre mobile, sélectionnez :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux

La recherche de réseau dure quelques instants, Sélectionnez l'un des réseaux suivants : -NRJ mobile-ou -Cdiscount mobile-

Si après le paramétrage, vous n'avez toujours pas de réseau, rebasculez le mode de recherche en automatique et effectuez cette deuxième manipulation :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

  • Sélection Mode.
  • Manuel
  • -EI télécom

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste, Via un nouveau poste.

    Amal, Conseillère Assistance Mobile.