Facture" incorrecte "?

HANAN M.

Bonjour,ma facture doit etre de 9,99 alors que j reçu une facture de 17,48
Vous m'avez remis 3euro car il y a eu un erreur pourtant la facture ne correspond toujours pas a ce que devrait etre merci

Réponses

Bonjour HANAN,

Il n'y a aucune facturation de 17.48EUR sur la ligne du 076XXX45.

Votre première facture a été calculée en fonction de la date d'activation de la ligne le 06/01/2024 jusqu'à votre date de renouvellement de votre forfait le 19/01.

Cette facture est d'un montant de 5,41 EUR, et le prélèvement a eu lieu le 18/01/2024.

À partir de la prochaine facture, vous serez facturé du montant initial du forfait qui est de 11.99 EUR.

Me confirmez-vous qu'il s'agit de cette ligne ?

Je reste à votre disposition.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour HANAN,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.