Cette question a été résolue

Remise forfait des janvier

Émilie A.

Bonjour jusqu'à présent mon forfait était a 9,98€avec une remise de 4€ soit 5,98€ par mois. Lorsque je me rends sur mon espace client mon offre s'affiche à 11,99€ et la remise n'apparaît plus.
Ma question est la suivante est ce que la remise est maintenue étant donné que le forfait augmente déjà de 2 euros ?
Merci

Nada M.

Equipe

Bonjour Émilie,

Sur votre ligne 06******07 vous avez l'abonnement Forfait 30 Go - sans engagement - 7,99 EUR avec une remise illimité de 1 EUR, votre forfait est à 6,99 EUR.

La remise a été appliquée le 13/06/2023 elle est à vie et le tarif de votre abonnement n'a pas changé.

Toujours sur la même ligne vous avez un dépassement de 3,96 EUR relatif aux SMS spéciaux.

Le forfait basique de 6,99 EUR plus les 3,96 EUR vous fait 10,95 EUR qui est exactement le montant de votre forfait.

Je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1 EUR / mois qui bloque tous les hors forfaits y compris les numéros surtaxés.

Votre seconde ligne 07******40 est l'abonnement Auchan Télécom 30 Go - sans engagement - 9,98 EUR avec le rajout de 2 EUR du repositionnement tarifaire le forfait devient de 11,99 EUR.

La remise de 4 EUR a pris fin le 19/01/2024 alors que c'était une remise illimitée.

Suite à cela j'ai transmis votre demande à la cellule qui va vérifier et revenir vers vous dans les plus brefs délai, vous serez appelé sur votre numéro de mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.