Pas d'internet sur ma nouvel ligne

MOHAMED G.

Je viens de souscrire un nouvel abonnement, mais malheureusement je n'ai pas internet ?

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

En vérifiant la ligne de votre fille, je constate qu'elle a l'option contrôle parental active sur sa ligne, cette dernière contrôle sur la navigation web (filtrage des contenus inappropriés : contenus choquants / violents). Et elle peut être la cause de ne pas accéder à certain site comme : Sites de jeux d’argent…

Pour plus d'information, je vous invite à accéder sur le lin suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261#/

Si vous êtes d'accord, je peux désactiver l'option pour vous.
Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client