Cette question a été résolue

1000 SMS dans le forfait

GUILLAUME G.

Je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué 1000sms si autorisé jusqu'a 4000 SMS/jour ?

Bonjour GUILLAUME,

Rassurez-vous, comme confirmé par ma collègue Salma sur le précédent échange, votre forfait est limité à 4000 SMS et non pas 1000 SMS par jour et 25000 SMS par mois.

Si toutefois, vous dépassez le nombre de SMS autorisé par jour ou par mois, votre ligne sera suspendue automatiquement pour des mesures de sécurité.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.