rétablir mon débit web avant le 10 février

MARIE-ANAIS L.

j'ai consommé tous mes Go hors j'en ai besoin de plus en je ne trouve pas sur mon espace comment rétablir un débit web normal (quitte à payer le supplément). Il m'a été envoyé en sms de contacter mon gestionnaire de ligne mais je ne le trouve pas non plus. Que puis-je faire ?

Réponses

Bonjour MARIE-ANAIS,

Vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client à vue que l’utilisatrice est différente du titulaire, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas gérer votre compte.
Vous avez la possibilité de le modifier en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : trxxxir@gmail.com).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet “Votre compte”.
  • Cliquer sur gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter s’il vous plaît.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Toutefois, je porte à votre connaissance que pour avoir beaucoup plus d’enveloppe internet ce mois-ci, vous avez la possibilité de rétablir le débit internet en ayant le même volume data qui est de 20 Go.

    L'acte est facturé à 15€, le montant sera prélevé sur la prochaine facture, l’option sera valide jusqu’à votre prochain jour de renouvèlement de forfait qui est le 10 du mois.

    Souhaitez-vous que je valide le rétablissement de votre débit ?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARIE-ANAIS,,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.