Ligne suspendue, impayée facture. La facture a été réglée mais ligne toujours pas remise en service

MARION D.

Bonjour, ma ligne a été suspendu il y a déjà deux semaines de ça. J’ai réglé la facture et ma ligne n’a toujours pas été remise en service. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Réponse

Bonjour MARION,

Vous avez réglé la surconsommation de 300 Euros par Carte Bancaire le 20/12/2023.

Nous avons reçu le rejet de paiement auprès de votre agence bancaire le 04/01/2024, raison pour laquelle votre ligne est suspendue.

Pour récupérer vos services, je vous invite à régler le montant de 300 Euros par Carte Bancaire.

Pour le faire depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Une fois le paiement effectué, la remise en service sera effectuée sous un délai de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de tous vos services.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile