Je souhaite désactiver totalement mon répondeur, comment faire ?

ROTH E.

Bonjour, je souhaite désactiver totalement mon répondeur, que ma ligne sonne à l'infini, comment faire svp ?
J'ai tenté le code ##61# comme chez Bouygues, mais cela ne fonctionne pas.
Cordialement.

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ROTH,

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

Souhaitez-vous désactiver le répondeur sur la ligne 06XXXX4363 ou 06XXXX1761 ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

ROTH E.

Merci. La ligne en 4363 svp.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ROTH,

Je vous remercie pour la confirmation.

Soyez rassuré, je viens de désactiver votre répondeur sur la ligne 06XXXXXX63.

Je tiens à vous informer que tous les composants de la messagerie sont supprimés.

Si vous souhaitez le réactiver, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.

À savoir que si vous composez le 777 depuis votre téléphone mobile, le répondeur se réactive automatiquement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile