J'ai été facturé 3 fois de 10€ et je souhaite changer mon moyen de paiement

KHALID Y.

Je suis dans l'incapacité de changer mon moyen de paiement qui n'est plus valable et en plus NRJ me facture 10€ pour chacune de mes 3 lignes, lorsque le paiement échoue.
Donc là, je me retrouve à payer 30€ alors que je suis venu chez NRJ pour justement des raisons économiques. Je vous demande de me permettre de changer mon moyen de paiement (par CB ou chèque si cela n'est pas possible d'utiliser la CB) ainsi que d'annuler ces frais qui sont honteux et beaucoup trop élevés pour ce que c'est. Cordialement.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Khalid,

Je porte à votre connaissance que le paiement par Carte Bancaire est proposé uniquement comme un moyen de paiement exceptionnel après un rejet.
Nous ne proposons pas cette méthode pour un paiement mensuel, vous avez le choix entre paiement par prélèvement automatique ou par chèque.

J’ai pris en charge la modification sur vos 3 lignes et je vous ai enregistré le moyen de paiement par chèque. Cela sera effectif à partir de vos prochaines factures.

Désormais, vous serez amené à l’envoyer avec le montant de la facture dans les 20 jours suivant son édition à l'adresse : EURO.TVS NRJ Mobile 44972 NANTES Cedex9.

Cependant, pour les 10€ ajoutés sur chaque ligne, je vous informe que c’est dû aux factures rejetées par votre banque.
Une suspension a été effectuée suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 09/01/2024.

De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€/ chacune selon les conditions générales de service accepté lors de votre souscription.
La facturation étant légitime, nous ne pouvons pas l’annuler.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.