Appels Wifi ne fonctionne pas malgré option activée - Pixel 6a - ça marchait très bien chez B&You !

FABRICE R.

Bonjour,
visiblement la phrase suivante n'était pas une blague :
"Sachez que votre mobile "Google Pixel 6a" n’est pas compatible avec la voix premium proposée par notre opérateur même cela a déjà fonctionné avec un autre opérateur. Pour cela, nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de cette option. "

Il va peut-être falloir se mettre à jour chez Nrj mobile (Cdiscount mobile), déjà l'application de gestion de compte ne fonctionne pas sous Android 14 ! Je ne peux donc pas l'installer !
Et, surtout, le Pixel 6A, sortie en juillet 2022, n'est pas dans votre liste de smartphone compatible avec les appels wifi (Voix premium)... Alors que dans votre liste on trouve des smartphones bien plus vieux comme le Samsung Galaxy A5 sortie fin 2015 !

Bref, on sent là un manque de sérieux manifeste.

Cette option étant indispensable pour moi, sans annonce de mise à jour très rapidement, je risque bien de faire la résiliation la plus rapide de l'histoire !

Très cordialement.

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée d'apprendre que vous risquez de nous quitter.

Ma collègue a bien activé l'option Voix Premium sur votre ligne gratuitement mais comme indiqué votre téléphone "Google Pixel 6a" n'est pas compatible avec cette option chez NRJ Mobile.

Bonne journée.

Salma,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client