changement bancaire bloquage

KHALID Y.

je n'arrive pas à changer mes coordonnées bancaires

Réponses

Bonjour KHALID,

Je constate que ma collègue a pris en charge la modification du moyen de paiement de vos factures par chèque sur vos trois lignes suite a votre première demande .

Cependant, l'enregistrement de votre IBAN n'est plus nécessaire.

Le paiement par chèque récurrent prend effet à l'édition de la prochaine facture, sans dépasser un délai de 20 jour après l’édition de la facture pour éviter les frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros).

De ce fait, vous êtes demandé s’il vous plait a envoyé le chèque à l'adresse :
EURO.TVS NRJ Mobile
44972 NANTES Cedex 9.

Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

Souhaitez-vous toujours changer vos coordonnés bancaires ou bien garder le mode de paiement par chèque ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

KHALID Y.

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Oui j'aimerais utiliser mon IBAN de mon compte principal sur mes 3 lignes ainsi que sur une 4ème ligne qui est en attente d'activation.

Comment puis-je faire SVP ? j'ai peur de payer encore 10€en plus par ligne. Merci.

KHALID Y.

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Oui j'aimerais utiliser mon IBAN de mon compte principal sur mes 3 lignes ainsi que sur une 4ème ligne qui est en attente d'activation.

Comment puis-je faire SVP ? j'ai peur de payer encore 10€en plus par ligne. Merci.

Bonjour KHALID,

Rassurez-vous, je prends en charge votre demande.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.