quel est le numeros de telephone à composer pour joindre le repondeur à partir d'un poste fixe

DOMINIQUE H.

quel est le numeros de telephone à composer pour joindre le repondeur à partir d'un poste fixe

Réponse

Bonjour Dominique,

Je partage avec vous les étapes à suivre pour consulter votre répondeur depuis un téléphone fixe :

  • Composer votre numéro de ligne depuis un téléphone fixe
  • Appuyer sur la touche # du téléphone pendant le message d'accueil du répondeur
  • Saisir votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande
  • Ou bien :

    • Composer le + 33771212777
    • S'authentifier en composant votre numéro de ligne et votre code secret
    • En cas d'oubli du code secret, je vous invite à composer le 777 depuis votre mobile, puis d'appuyer sur la touche 3, puis la touche 2.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

      Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.