Appel depuis la France sur un fixe à Monaco

SANDRA B.

Comment faire pour appeler un fixe à Monaco? Je dois d'urgence joindre l'hôpital de Monaco... Et je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition. Dans le forfait récemment souscrit à Noël il était marqué que Monaco était inclus.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour SANDRA,

Votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne en France, ce dernier comprend des appels et SMS/MMS en illimité avec 20 Go d'internet.

Cependant, les communications depuis la France vers Monaco ne sont pas inclus dans votre forfait et seront facturées en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Les appels : 1,50 €/min.
  • Les SMS : 0,30 €/SMS.
  • Les MMS : 0,90 €/destinataire.
  • Vous trouverez plus d'information sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te....

    Afin de pouvoir appeler depuis la France vers Monaco, il est nécessaire d'avoir une option internationale avec ou sans blocage web.

    L'activation de cette option est gratuite et nécessite une ancienneté de trois mois.

    Étant donné que votre ligne a été activée le 03/01/2024, je vous invite à patienter le 03/04/2024.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.