J’ai besoin qu’un conseillé m’appelle

BENJAMIN B.

Je ne comprend pas le site internet j’ai besoin qu’un conseiller m’appelle pour que je puisse m’exploser auprès de lui et qu’il m’accompagne dans ma sèmera hé assez urgent svp

Réponses

LUKMAN H.

J’ai demandé une fois le 9 janvier, là j’ai redemandé

Yousra F.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

L'Assistance Mobile reste à votre entière disposition.

Afin de vous apporter une aide, je vous prie de me communiquer votre demande davantage.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour LUKMAN,

Une suspension de ligne a été mise en place suite à votre demande depuis l'espace client le 09/01/2024.

La commande de remplacement de carte SIM est enregistrée le 24/01/2024. Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À la réception, vous pouvez l'activer depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Sans l'activation, la carte SIM n'est pas fonctionnelle.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.