Cette question a été résolue

Comment avoir délais de payement de facture

JONATHAN V.

Bonjour j aimerai avoir un délais d une semaine pour payé ma facture cordialement me venant

MARIE JEANNE L.

bonjour je paye ma facture
serait-il possible d'avoir une négociation sur le prix
de 15,99 €je voudrais avoir une négociation de 7 €

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour JONATHAN,

la facture de janvier a été présentée à la banque le 22/01/2024.

En cas de rejet de prélèvement, une suspension data et SMS sera appliqué automatiquement sur votre ligne.

Je suis vraiment navré de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous accorder un délai de paiement, puisque nous n'avons pas la main de prévenir la suspension.

Cependant, vous pouvez toujours émettre/recevoir des appels ainsi que de recevoir des SMS.

Après la restriction data et SMS, vous pouvez reprendre vos services sous un délai de 2h, en effectuant un paiement par carte bancaire depuis votre espace client :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour MARIE JEANNE,

Vous bénéficiez d'une offre promotionnelle Forfait Woot en 5G de 160 Go à 15.99 EUR/mois.

Soyez rassuré, votre offre est bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Si votre forfait actuel n'est pas aligné avec vos utilisations, vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options", "Gérer votre forfait".

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.