Quoi? souscrire une option 40€ qui sera rajouter au forfait..mais on marche sur la tête là

ABDOULAYE D.

Forfait a réajuster

Réponse

Bonjour ABDOULAYE,

Je vous informe qu’il ne s’agit pas d’une option à ajouter mais plutôt un rétablissement de débit pour un dépannage jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait qui est le 11 du mois.

La facturation est une seule fois et vous bénéficier d’une enveloppe internet de 80Go à nouveau.

Si toutefois vous consommez plus de 80Go mensuellement, sachez que vous avez une proposition d’offre sur votre espace client pour 100G à 1.99€.
Vous pouvez le visualiser sur la rubrique “forfaits et options”.
Je vous joins le lien pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.