D'accord l'option à 1,99€ au delà des 80G est parfait pour moi

ABDOULAYE D.

Mais je recevrai quand même sur mon espace client une proposition ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Abdoulay,

Permettez-moi de récapituler avec vous les éléments proposés pour avoir internet après épuisement total de votre enveloppe DATA 80 Go.

Un rétablissement de débit web vous sera proposé par SMS, qui vous permettra d'avoir le même volume de data que celui compris initialement dans votre forfait, soit 80 Go au tarif de 40 euros.

La prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 h.

La validité de cette option est jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 11.

Si vous acceptez l'option, celle-ci sera prélevée sur votre prochaine facture.

Par ailleurs, pour avoir un forfait mieux adapté à vos besoins, ma collègue vous a proposé un changement de forfait vers une offre Cdiscount mobile 100 Go pour 12,99 EUR/mois.

Je vous invite à consulter les forfaits disponibles vers lesquelles vous pouvez changer depuis votre espace client via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.