Comment refuser l' Augmentation de 2€?

LUDIVINE R.

Je viens de recevoir un mail me prévenant d'une augmentation de 2€ de mon forfait !
Merci mais non merci !
Ne me dites pas le coup de la vie, l'inflation etc puisque pour les nouveaux clients ils peuvent avoir un forfait mieux que le miens et en plus moins cher !!!
Je suis a 10€/mois pour 60GO ok c'est pas cher mais je vais passer a 12€ alors que les nouveaux clients peuvent avoir 80GO pour 9.99 !!
C'est pas ce qu'on appel se foutre du monde ?
Aucun respect pour les clients fidèles ! 3 contrats chez vous et aucun remerciements !
Comment refuser l'augmentation et resté sur ce que j'ai ?

Réponses

martial J.

pour nous idem, 3 forfait du coup départ pour Sosh imminent

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Ludivine

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour, merci de m'indiquer comment rentrer en contact avec un conseiller car moi aussi je refuse catégoriquement cette augmentation injustifiée et de nombreux opérateurs me propose un forfait à 2€ pour 2h

MARC C.

Seule reponse satisfaisante que j'ai trouvé

Le forfait Auchan 10Go à 5,99€

alain M.

Je refuse cette augmentation aussi. Pourquoi mon abonnement est toujours proposé à l'ancien prix?
C'est de l'abus sans maintien de mon tarif à vie je vous quitte.

MARIE NOËLLE D.

Je ne veux pas de cette augmentation
La vie est dure
J opte pour une séparation
Merci

MARC-OLIVIER T.

Idem également.
Forfait NRJ mobile depuis mi juin 2023 et déjà augmentation de 20%.
Mon fils également et je suppose que le forfait de ma femme va suivre. Adieu NRJ mobile. Tous le monde part chez Free, certes plus cher mais n'augmente pas toutes les 5 mn en prenant ses clients pour des imbéciles !!

CHRISTIAN C.

Bonjour,

Il y a visiblement tromperie sur la nature de ce forfait 200/200/200 qui se révèle être un forfait d'appel d'une durée limité à 6 mois avant un changement systématique de forfait qu'il n'est pas possible de refuser bien que la catégorie du nouveau forfait avec data ne corresponde en rien à la raison initiale du choix du forfait 200/200/200.

Un signalement au régulateur des télécoms et aux associations de consommateurs sur ces pratiques douteuses indignes d'une entreprise respectant ses clients.semble pleinement justifié.