Je n’ai pas reçu de mail m’informant du e augmentation de 3€ je souhaite résilier cette option

LAURENCE L.

Je garde tous mes mails et vient de vérifier
J’ai une augmentation de 3€ pour une option internet mise d’office.
Je souhaite donc le remboursement de cette option et son annulation pour les mois à venir.
Et merci de me donner le jour et l’heure où ce mail a été envoyé.
Si je peux vous joindre une photo vous constaterez que j’ai tous les mails
Cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Laurence,

Vous avez sur votre ligne 07*******32 l'avantage internet mis en place le 04/08/2022.

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (50 GO à 3,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

En date du 22/09/2022 à 10H43 vous avez reçu un SMS de rappel :"NRJ Mobile : Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07*******32. À partir du 25/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData.";

Le délai pour résilier l'avantage internet est dépassé, il est devenu intégré dans votre forfait, ce n'est plus possible de le supprimer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre compréhension.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.