Demande d'explication concernant l'augmentation de mon forfait

HAYETTE S.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon forfait mobile souscrit auprès de Auchan Telecom. J'ai initialement souscrit à un forfait mensuel de 9,99 € au cours de l'année 2023, bénéficiant d'une remise de 3 € qui ramenait le coût mensuel à 6,99 €. J'ai réglé cette somme jusqu'à la date actuelle, cependant, je constate que sur ma facture a venir le montant a augmenté de 1 €.

Je tiens à souligner que je n'ai reçu aucun courrier ni communication de votre part m'informant de cette modification de tarif. Par conséquent, je me permets de solliciter des explications quant à cette augmentation soudaine et non annoncée de mon forfait.

Pourriez-vous me fournir des détails sur les raisons de cette augmentation de prix ? J'apprécierais également d'être informé des éventuelles modifications apportées aux conditions de mon contrat. Il est important pour moi de comprendre les raisons de cette évolution tarifaire afin de prendre une décision éclairée quant à la poursuite de mon abonnement chez Auchan Telecom.

Je vous remercie par avance pour votre attention à cette demande et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez nécessiter.

Cordialement,

Réponses

ALEXANDRE B.

Tu paies et tu te taies. Sinon il y a des vrais opérateurs sur le marché…

Nada M.

Equipe

Bonjour Hayette,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive et vous allez garder votre remise illimitée de 3 EUR.

Votre forfait sera de 60 GO d'enveloppe internet à 7,99 EUR.

Votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualité de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.