Mon application ne fonctionne plus

LESLIE P.

Bonjour,
Mon application credit mutuel mobile ne fonctionne plus depuis 2 jours.
Malgré plusieurs tentatives de réinitialiser le code confidentiel cela ne fonctionne toujours pas, cela ne cesse d'indiquer identifiants incorrects, c'est assez agaçant, d'autant plus que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent !
Quel solution pour que cela refonctionne ?
Merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LESLIE,

Dans le cadre du rachat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration a été effectuée sur votre ligne.

Votre ligne chez nous est résiliée le 22/01/2024.

Pour l’espace client Crédit Mutuel Mobile, l’accès est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne.

Afin de le débloquer, je vous invite à vous connecter en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : https://espace.creditmutuelmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (votre adresse e-mail : louil********ail.com) et le Captcha
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Après la personnalisation de votre code confidentiel, vous aurez accès à votre espace client depuis l'application mobile en utilisant votre numéro de téléphone et le nouveau mot de passe.

    Pour l’accès à l’espace client Bouygues, je vous invite à contacter le service client Bouygues télécom sur le numéro 1064.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.