Cette question a été résolue

Option voyage au Japon

VERONIQUE A.

Bonjour
Je cherche à avoir les infos pour un voyage prochain au Japon
Faut-il prendre la recharge multi-destinations ? pour la recharge 60mn d'appels et 60 sms, tout est compris (hormis internet) et passé ce forfait, je serais facturée en hors-forfait...
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour VERONIQUE,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 10 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis le Japon n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront facturée en hors forfait.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Les tarifications depuis le Japon seront les suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Si vous atteignez les 15 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

On propose également des recharges voyages disponibles depuis le Japon :

  • Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 EUR.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 EUR.

À l’épuisement de la recharge, vous serez facturé en hors forfait.

Vous pouvez souscrire ces recharges à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées et même si le délai de validité n'est pas dépassé et ça nécessite également l'activation d'une option internationale.

Vous pouvez la souscrire en suivant le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.