Cette question a été résolue

Activation de l'option du blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, gratuite et celui du voix premium

LUDOVIC W.

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez activez l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuite. Et non celle à 1 euros.

De plus, je souhaiterais également que vous activez l'offre de voix premium, pour avoir accès au VOLte & VOwifi

Merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je viens de vous activer les deux options demandées : L'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte et l'option voix premium .

Les deux options sont gratuites.

Le délai d’activation peut prendre de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

L'option de blocage vous permet de bloquer les appels/SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l’acte.

Votre mobile " Samsung Galaxy S21 FE 5G " est bien compatible avec l'option voix premium

  • Pour activer l'option “appel wifi” depuis votre mobile, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :
    • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
      • Pour activer l’option “appel 4G” :