Je vzis remplacer mon mobile qui rst 4g par un 5g faut il remplacer la carte sim5g dois-je tremplac

FRANCOIS S.

Je vais remplacé mon mobil qui est 4g par un mobil 5g faut-il changer de carte sim si oui comment procéder

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

En ce qui concerne votre demande, je souhaite vous informer que votre forfait ne prend pas en charge la 5G.
Si vous êtes intéressé par la transition vers la 5G pour votre téléphone, il serait avisé de considérer également une mise à jour de votre forfait, sans avoir besoin de changer de carte SIM.
Agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.