Cette question a été résolue

Réclamation d'hausse de forfait mobile

RENATO F.

Comment ça se fait que c’est déjà la deuxième fois que vous augmentez la valeur de mon forfait mobile, vu que sur le contrat que j’ai souscrit en 2021 « Cdiscount mobile – 40 Go » de 7.99 €, ça m'a été dit que c’était pour la vie.
En plus sur votre site, vous avez des forfaits plus avantageux pour les nouveaux clients, et ceux qui ont déjà le contrat depuis longtemps, vous augmentiez !
Je vais résilier mon contrat, de plus que votre réseau n'a pas de qualité par rapport à d'autres!

JEAN ETIENNE D.

Je suis entièrement d'accord avec Renato, j'ai le même problème.
Forfait souscrit à 7.99 € à vie en 2020 et maintenant il va passer à 9.99 après avoir pris 1 e l'an dernier.
j'ai eu d'autres offres et demander la portabilité de mon numéro en résiliant !

Réponses

Omar R.

Equipe

Bonjour Renato,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Omar R.

Equipe

Renato,

Je reviens vers vous suite à votre demande sur l'assistance mobile .

Pouvez vous s il vous plait m indiquer le numéro de la ligne concernée?

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RENATO F.

réponse NRJ:

"Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobile et, à ce titre, il n’est pas prévu d’annuler cette augmentation .
Omar, Conseiller Assistance Mobile"

Je conseille à tous de changer d'opérateur!