Forfait Cdiscount 2E

Sebastien G.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Cdiscount Mobile qui m'annonce que mon forfait 2e va augmenter de 2e et que mon forfait va changer au 14 mars (Est ce un faux mail ?).

J'ai été voir sur le site de cdiscount et la souscription au forfait 2e sans engagement est toujours possible.

Je souhaiterai garder ce forfait à ce prix et ne pas avoir d'évolution de l'offre.

Est ce que ce mail est frauduleux ? Je n'ai pas trouvé dans l'espace client d'information sur ce changement.
S'il ne l'est pas, comment faire pour garder les conditions actuelles (Prix et Forfait) ?

Merci pour votre retour,

Sebastien

Réponses

Jean-Claude P.

je suis dans le même cas !!! par contre leurs propositions ne m'intéresse pas !
"Par ailleurs, nous faisons évoluer votre offre. A cette date, votre forfait s’enrichit avec les appels illimités(2), 4Go d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine et 4Go inclus depuis l’Union Européenne et DOM."
puis je garder le forfait à 2€ sans cette évolution ?

Bonjour Sebastien,

Il ne s'agit pas d'un mail frauduleux, votre forfait a été enrichi d'avantage appels illimité et internet, votre ancien forfait était "Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR" avec une augmentation de 2 EUR.

En effet, il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu d’annulation.

Je suis consciente que cette augmentation de tarif vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez également votre remise.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jean-Claude,

Votre forfait actuel " Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR", vous allez bénéficier des appels illimités et 4 GO d'internet avec une augmentation de 2 EUR.

En effet, il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu d’annulation.

Je suis consciente que cette augmentation de tarif vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez également votre remise.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.