service clients option voix premium wifi et volte

JEAN FRANÇOIS P.

bonjour Je ne suis pas arrivé à contacter le service client malgré plusieurs tentatives
J'ai deux lignes chez vous 063612**** mobile Poco M5S et 060776**** (depuis peu) mobile Xiaomi Redmi Note 11 pro + 5G
J'ai déjà l'option voix premium sur le 0636 Je voudrais l'option voix premium sur le 0607 car il y a tres peu de reseau chez moi
c'est urgent car je ne suis quasiment pas joignable sur le 0607 qui est ma ligne principale
merci beaucoup d'avance
Jean François P*****

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Jean François,

Je vous ai répondu par le biais de l'Assistance Mobile à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon, je me permets de clôturer cet échange et je vous invite à vérifier ma réponse via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3293929-optio....

Si toutefois vous souhaitez un échange téléphonique, notre service client est joignable au 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.