Changer de forfait pour le Woot à 7,99€ 4G depuis le forfait 5G ?

MARION F.

J'ai reçu ce jour un mail me disant que mon forfait woot 5G à 12,99€ augmente de 2€.
Je ne peux pas me permettre une telle augmentation et souhaite changer de forfait quitte à revenir en 4G. Je souhaite prendre le forfait Woot à 7,99€, mais l'option n'apparait pas quand je demande à chanegr de forfait
Comment faire ? Suis je obliger de résilier, partir chez un autre opérateur, puis revenir...?
Merci !

Réponse

Bonjour Marion,

je tiens à remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.