Grave bug portabilité ma ligne attribuée à un tiers

JACQUELINE L.

Depuis l'activation (24/01/24) avec portabilité souscrite, mon numéro et ma ligne ont été attribués à un autre abonné ! Acune réponse à mes deux précédentes demandes d'assistance ! C'est inacceptable !

Réponse

Bonjour JACQUELINE,

Je suis navré pour la gène occasionnée.

Je constate qu'une remontée est en cours de traitement suite à la réception de la réclamation de votre part.

Rassurez-vous, une commande de remplacement de carte SIM a été enregistrée le 29/01/2024.

Les délais de réception habituels sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Un geste commercial d'un mois offert vous a été validé, il sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.