Offre +1€ que je refuse, être appelé par le service client

DELPHINE F.

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon forfait allait augmenter de 1€, du coup, mon offre n'est plus intéressante, je voudrais avoir une personne du service client en ligne, mais c'est impossible, peut on être rappelé ?

Réponses

Marise L.

Pour moi +2 euros après quelques mois alors que j’ai un forfait avec un contrat A VIE! Et sans que je demande quoi que ce soit. J’ai demandé à résilier les 2euros mais on me répond qu’ils augmentent le service bla-bla-bla manipulation. C’est une grosse arnaque. Ils font de l’argent sur notre dos. A vie c’est à vie comme je leur dit, autant parler à des sourds. nrj a une offre moins chère mais impossible d’y accéder si on est déjà chez eux. Système bien rodé il faut partir. Et oui pas de contact téléphonique, une horreur . Bye bye nrj! J’ai pris un autre forfait moins cher ailleurs mêmes prestations et avec un service client téléphonique Partez tous d’nrj et passez le mot! Nrj = ARNARQUE

Meryem A.

Equipe

Bonjour DELPHINE,

Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous recontacter directement, cependant, je vous apporte une explication via cette réponse.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Raison pour laquelle nous avons envoyé des communications à nos clients pour les prévenir. Soyez-rassurez, cette augmentation tarifaire s'appliquera sur le montant de l’offre, vous gardez la remise mensuelle illimitée de 2€/mois.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobile et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour Marise,

Je constate que mon collègue Amine a pu traiter votre demande. Je vous joins sa réponse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3293823-refus...

Bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile