facturation double...

YASSIN O.

Bonjour
Veuillez procéder à la régularisation encore une fois de mon forfait afin d'éviter un avoir encore une fois. Vérifier qu'il y'a eu un paiement par carte bleue, puis un prélèvement de 22,90 encore une fois. Pourquoi 22,90 alors que c'est 12,99 par mois. Pourquoi aucun accès à mes services factures. Pourquoi services restreint. Toutes les FAI PRECISE LA TRANSPARENCE ET L'ACCESSIBILITÉ AU FACTURES ET LEURS DÉTAILS. j'ai payé en carte bleue, puis un prélèvement de 22,90 euros après. Vous n'êtes toujours pas au point sur vos régularisation. Pourtant tout est informatisé, moi même développeur web et data.

Activez mon accès à mes factures et consommation. Vous êtes dans l'obligation de le faire selon l'ARCEP et le groupement des opérateurs télécoms.

C'est une façon assez surprenante de gérer votre clientèle.

Bon dimanche.

Ligne 06*******59

Réponses

YASSIN O.

Vérifier a nouveau si c'est une facturation triple. 12,90 ont été réglés et un prélèvement de 22,90 on été pris sur mon compte.

Merci de me détailler tout celà.

Bonjour Yassin,

Vous n'avez pas l'accès à vos factures depuis l'espace client car vous avez un accès restreint, soyez rassuré je vous ai enlevé le mode restreint, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter à l'espace client.

Votre facture du 05/01/2024 de 12,10 EUR a été rejetée le 18/12/2023 pour le motif provision insuffisante, vous l'avez représenté le 20/12/2023 et elle a été rejetée encore le 27/12/2023 pour le même motif, ensuite vous l'avez payé par carte bancaire le 29/12/2023.

La facture du 05/01/2024 de 22,98 EUR comporte 10 EUR de frais de remise en service.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Pour éviter d'avoir des factures rejetées pour le motif cité, je vous propose de modifier votre date de prélèvement, la modification est facturée à 5 EUR une seule fois.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.