tarif mensuel de votre forfait evolue alors que le contrat specifie que le montant est permanent

Sylvie V.

Bonjour, j ai recu un mail d avis d augmentation de mon forfait qui est celui de 10go ( 9,99 -5=4,99 +2e offre speciale qui permet d avoir 40go)
Le mail dit que ca va augmenter de 1e et que le forfait s’enrichit avec 40Go d’internet mobile supplémentaire.

Pouvez vous clairement preciser combien de go je vais avoir et le montant de la facture au mois de mars.
Pour moi pour que ce soit correct il faut que je paye 5,99e ( 4,99e +1e) et que j'ai 40go. ( je n'ai pas besoin de 80go et si j'ai 40go car le forfait evolue, je n'ai pas a payer les 2e d'extra. Donc bien 4,99 +1= 5,99e a partir de mars. Veuillez me contacter PAR MAIL UNIQUEMENTl pour confirmation car je ne vois aucun montant precis me concernant ni montant de go precis pour moi pour mars dans ce mail generaliste auqel on ne peux pas repondre
: A tres bientot, Cordialement

Réponses

Pascal B.

bonjour, je suis un utilisateur comme vous, vous avez 4 mois pour refuser l'enrichissement de 30 Go et leur demander de l'annuler.

sylvie V.

Bonjour, merci pour votre réponse, je le savais déjà.

Ma question est tout autre: je veux savoir combien je vais payer et combien de GB j aurais.
Donc je veux que ce soit un agent de Cdiscount et personne d autre qui me réponde. A bientot pour avoir des détails précis a ma question.
Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

L'avantage internet 30 Go à 2 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Étant donné que le délai de quatre mois d’essai est déjà dépassé, la résiliation n’est plus possible, il est devenu intégré dans votre forfait.

Pour le deuxième enrichissement de votre enveloppe DATA, il n’est pas corrélé à l’augmentation du tarif de votre forfait.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Rassurez-vous, votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de l’annuler.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

L'avantage internet 30 Go à 2 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Étant donné que le délai de quatre mois d’essai est déjà dépassé, la résiliation n’est plus possible, il est devenu intégré dans votre forfait.

Pour le deuxième enrichissement de votre enveloppe DATA, il n’est pas corrélé à l’augmentation du tarif de votre forfait.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Rassurez-vous, votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de l’annuler.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.