Problème d'abonnement avec SMS surtaxés

ROBIN B.

Mon fils a envoyé son numéro de tel (06******18) sur une page Tik tok pour avoir des fonds d'écran, je me suis aperçue que c'était un abonnement à 2,99€ la semaine mais trop tard. Pourriez vous annuler cet abonnement vu qu'on ne peut absolument rien faire de nous même ? Merci par avance.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ROBIN,

Je constate que sur la ligne 06******18 il n’y a aucune option ajoutée à 2,99 euros/mois, une option de blocage à 1 euro est déjà activée hier le 29/01/2024, donc rassurez-vous, vous n’aurez pas de hors forfait.

Sur la ligne 06******39 ma collègue DOUAA vous a déjà résilié, les téléchargements gallery facturé à 5 euros/semaine.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.