Augmentation injustifiée du prix de mon forfait

ELISABETH S.

Bonjour,

Par mail du 24 janvier, Cdiscount m'informe qu'à dater du 25 mars, le prix de mon forfait actuel augmentera de 1€/mois.

Il est évident qu'au regard de l'utilisation que je fais de ce forfait (en fait une ligne secondaire très rarement utilisée), je refuse cette augmentation.

J'ai vu le même forfait actuellement proposé par une autre enseigne à 3,99€, alors qu'aujourd'hui je paie 5,99€ avant l'augmentation prévue en mars !

Il serait temps que les responsables et commerciaux de Bouygues Telecom cessent de prendre leurs clients pour des personnes incapables de raisonner.

Par conséquent, soit vous acceptez de baisser le prix de mon forfait à 3,99€ (avec confirmation par mail puisque j'utilise très rarement cette ligne), soit je vais voir ailleurs.

Cordialement

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Cette augmentation est pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performent, nous sommes contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELISABETH S.

Bonjour Ismail,
J'ai attendu votre appel hier entre 14h et 18h, comme vous l'aviez proposé.
Possible que vous étiez très occupé ou autre...

Quoiqu'il en soit, depuis mon espace client j'ai consulté les 2 offres de changement de forfait qui me sont proposés.

J'ai opté pour celui à 2€/mois (200 mn appels, 200 SMS et 200 Mo) qui convient parfaitement à l'usage que je fais de cette ligne.

Au final je vais gagner 3,99€ sur le forfait actuel + 1€ de l'augmentation prévue.

Par contre, dans les CGS attachées à ce changement d'offre, je ne vois pas le forfait 200-200-200.
Pourriez-vous me donner le lien précis afin que je puisse les lire ?
Merci