Impossible de changer mes coordonnées bancaires suite changement banque

ROBIN M.

Bonjour,

Je change du banque à partir du 1er Février.

Or, il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur mon espace client Auchan.
Un message me dit qu'il est impossible de changer les coordonnées bancaires pour le moment.

J'ai vraiment besoin de changer le RIB de prélèvement le plus rapidement possible, avant l'édition de la prochaine facture.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

D'avance merci
Robin M

Réponses

NATHAN V.

moi aussi je suis dans le même cas que vous c est la galère

ROBIN M.

Bonjour le SAV Auchan telecom,

Si je ne peux pas changer mes coordonnées bancaires au plus tard vendredi, je serais dans l’obligation de résilier cette ligne téléphonique.

Il est anormal et illégal d’empêcher vos clients de changer leurs coordonnées bancaires.

Bonjour Robin,

Je porte à votre connaissance que vous avez la possibilité de modifier votre IBAN depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Se rendre dans la rubrique “Votre compte” puis “Coordonnées bancaires”.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Toutefois, je peux aussi prendre cela en charge et valider le changement de vos coordonnés bancaire.
    Vu que c’est une information confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À tout de suite,
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nathan,

Ma collègue Douaa vous a déjà répondu suite à votre demande sur l’Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir un doublon, je me permets de clôturer cet échange et je vous invite à vérifier sa réponse via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3296492-fourn....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.