Pouvez vous activer la VoLTE sur mon compte svp ? Mon portable est compatible

Pierre-Alexandre L.

Je suis nouveau client et je ne parviens pas à activer la VoLTE sur mon téléphone pourtant compatible.
De plus je ne reçois pas les appels entrant. J'ai suivi tout les protocoles proposés: redémarrer, enlever carte sim, test dans un autre portable.... Les appels entrants arrivent directement sur le répondeur et je reçois un sms pour m'indiquer qu'il y a eu un appel. Je peux téléphoner sans problème par contre.
Pouvez vous régler ces problèmes au plus vite svp merci

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Pierre-Alexandre,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !

A propos de votre demande concernant la voix wifi, je vous informe que votre téléphone Samsung Galaxy S10e est bien compatible, sauf qu'il faut activé cette fonctionnalité pour pouvoir l'utiliser, pour cela je vous informe que je viens d'activer cette option sur votre ligne, le délai d’activation est entre 2h à 24h, je vous invite donc à redémarrer votre mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Au niveau de votre mobile, je vous invite à partir du panneau des paramètres rapides, de balayez vers le bas depuis le haut de l'écran, puis appuyez sur l'icône Appel Wi-Fi pour l'activer aussi.

Pour votre deuxième demande, les appels entrants arrivent directement sur le répondeur, je vous invite à supprimez le renvoi d'appel sur le mobile avec cette manipulation: composez ##002# et lancez l'appel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.