Cette question a été résolue

Problème RIO associé à mon No

Joëlle W.

Bonjour,
Je souhiate soucrire un nouveau forfait AuchanTelecom 20o pour mon fils mais il y a un soucis avec la portabilité de son N° Actuel. Lors de l'inscription en ligne le système se met en erreur lors de la saisie de son Numéro de portable avec le RIO associé.
J'ai vérifié plusieurs le numério RIO au 3179. Mais j'ai bien le bon.
Merci pour votre aide.

NASSIMA S.

Les offres NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile font partie du même groupe "BTBD" ou "Bouygues Télécom Business Distribution".

De ce fait, une portabilité entre ces offres est bloquée puisque l’on reste sur le même opérateur.
Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Auchan Télécom avec un nouveau numéro ou en portant le numéro d'un autre opérateur.

Concernant l’affichage du réseau, il est possible que votre téléphone affiche un nom différent, cependant, cela n’impacte pas la qualité du réseau.

En espérant avoir répondu à votre demande,
Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour Joëlle,

Je vous confirme que NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile font partie du même groupe et le même opérateur.

Cependant, une portabilité entre ces offres est bloquée puisque l’on reste sur le même opérateur, car il n'est pas possible de demander la portabilité d'un numéro chez le même opérateur.

Vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro afin de profiter de nos meilleures offres disponibles sur notre site.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.