Cette question a été résolue

Rejet de prélèvement 8.78 euros vous est malade? J’ai payer votre facture avec 1 jour de retard et le totalité 6.99 €

MONIR S.

Madame monsieur
Vous est malade rejet de prélèvement 8.78 +tva =10€ mais non vous est sérieux ? c’est quoi cette bordel? Mais ohh mon forfait en totalité était 6,99 pour 30Go euro vous avez ajouté sans ma volonté 10Go total 40 Go pour 8,99 euros déjà quand je découvert tell manipulations maintenant tien 10€ augmentation de rein arrêter tel comportement je toit suite résilier mon ligne et je vous paie pas 1 centim. Ok vous me prenez pour de conne ? Je ne suis pas un dondon et pigeon !

Bonjour Monir,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MONIR S.

Je ne sais pas pourquoi l'argent n'est pas directement débité de ma banque, alors que mon solde est suffisant. Ils m'ont facturé 2 fois les frais de rejet/frais de réactivation du prélèvement automatique pour la facture de ce mois. J'ai déjà payé la facture du mois dernier. De plus, ce mois-ci, j'ai été confronté au même problème : le prélèvement automatique ne fonctionne pas et aujourd'hui je dois payer manuellement. C'est la banque, ou le problème, ou le problème du côté de l'opérateur. Et pour cela, j’ai été accusé, ce qui n’était pas bon. Beaucoup de vos clients sont confrontés à ce problème. Si votre système présente une erreur dans le système de prélèvement automatique, veuillez annuler mon paiement par prélèvement automatique. Je paierai mes factures chaque mois en ligne avec ma carte de débit. Sinon, je dois passer à l'autre opérateur. Depuis 3 ans je vis en France, et j'ai été confronté à ce problème uniquement avec votre entreprise. Je ne sais pas si c'était l'astuce de votre entreprise pour attirer les clients en leur offrant le tarif le moins cher et en tirer plus d'argent en leur imposant des frais inutiles supplémentaires.

Salutations,
Un client insatisfait,