Consommation erronée sur carte défectueuse

ANNE SOPHIE B.

Bonjour.
La carte sim du 07…2844 n’a jamais fonctionné lorsque j’ai voulu l’activer. Pourtant sur le suivi de conso j’ai des gigas qui augmentent alors que le téléphone est ETEINT ET NE FONCTIONNE PAS . Il est inscrit AUCUN SERVICE depuis le 25 janvier. Je ne vois pas comment je peux consommer quoi que ce soit!!! Avec mon autre abonnement qui fonctionne et que j’utilise (06…4324), il n’ya pratiquement aucun débit !! Allez vous ENFIN COMPRENDRE LE PROBLEME? C’est insupportable de ne pouvoir vous répondre sur les mails que vous m’envoyez. C’est un vrai dialogue de sourd!!! Si ça continue je fais un signalement à la DGCCRF pour arnaque ! Veuillez règler ces problèmes rapidement!!

Réponses

Safouane B.

Equipe

Bonjour Anne,

Nous constatons que votre forfait sur la ligne 07…2844 vous permet d'avoir 20Go d'internet et sur le mois en cours vous avez consommé la totalité du forfait.

Si j'ai bien compris vous dites que vous n'êtes pas l'origine de ces consommations parce que votre mobile est éteint.

Pouvez-vous SVP me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Les services n'ont pas fonctionné depuis l'activation de votre ligne le 25/01/2024 ?
  • Pouvez-vous partager avec moi le ICCID de votre carte Sim; il s'agit d'un code qui commence par 8933…F qui se trouve sur le support de la carte Sim ou bien par 26 sur la carte Sim ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Safouane, Conseiller Assistance Mobile

ANNE SOPHIE B.

Bonjour Safouane B.
J’utilise la ligne 06…4324 et les gigas utilisés apparaissent sur la ligne 07…2844. Cette dernière n’a jamais fonctionné à partir du passage sur nrjmobile. L’ICCD du 07…2844 est 260112220489993F
Mais j’ai commandé une nouvelle sim car l’autre ne fonctionne pas (même en l’a mettent dans un autre tel). Attention chaque ligne est pour un utilisateur différent, il y a bien 2 iphone 11. Merci

Safouane B.

Equipe

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour.

Afin de faire le point avec vous, je vous prie de partager avec moi un numéro de joignabilité et un créneau sur lequel vous êtes joignable pour donner suite au dysfonctionnement rencontré ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Safouane, Conseiller Assistance Mobile

ANNE SOPHIE B.

Bonjour Safouane. Vous pouvez me joindre au 0619…24 le samedi toute la journée et en semaine entre 11h30 et 14h. Merci