Cette question a été résolue

Commander une nouvelle carte sim car carte défectueuse

EMILIE T.

Bonjour
Je ne peux pas commander une nouvelle carte sim aussi bien sur l’application que par un autre biais, de plus via l’application je n’ai pas accès à mes factures pour tenter de joindre le service client
Cela fait plus d’une semaine que je fais appel à votre assistance et j’ai pas eu de vrai solution de déblocage ni personne pour me commander une nouvelle carte
Elle ne fonctionne dans aucun téléphone
Il faut vraiment que vous m’aidiez
Pourquoi est-ce que c’est si compliqué ?
Merci pour votre aide

Bonjour Milan,

Je constate qu'entre le 08/08 et le 11/08 ma collègue a tenté de vous aider, sans retour de votre part.

Pour que l'on puisse intervenir et diagnostiquer ce problème, je vous invite à nous contacter au 0 969 360 200 depuis une autre ligne. Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Concernant l'accès à votre Espace client, vous devez vous connecter via l'accès titulaire sur notre site web. L'identifiant correspond au mail renseigné par Mme Emilie T, votre accès via le numéro de téléphone est restreint.

Vous pourrez ensuite vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis sur "demander votre nouvelle carte SIM". Le 1er changement est gratuit.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.