Autorisation

HOCINE Y.

Pour qu’il n’y est pas de confusion j’aimerais bien parlé avec la conseillère pour exprimer ma demande.
Cordialement.

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour HOCINE,

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

Malheureusement, nous ne proposons pas une option qui bloque uniquement les achats multimédia sans bloquer les numéros surtaxés comme la CAF, la poste, l’assurance retraite...

L'option de blocage bloque tout ce qui hors forfait.

Tout usage de la ligne déclenchant une surfacturation sera bloqué, et nous n'avons pas la possibilité d'autoriser exclusivement les appels vers les numéros courts.

Souhaitez-vous que je désactive l'option de blocage sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour HOCINE,

Je constate que vous avez publié un nouveau post sur l'assistance mobile pour répondre à ma question.

Votre demande a bien été traitée par ma collègue Douaa, et je vous confirme que l'option de blocage est toujours active sur votre ligne.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.