Problème paramètres APN

LAURENT U.

Bonjour.
Suite à retour de voyage, j'ai voulu modifié mes paramètres APN.
J'ai utilisé tous les paramètres présents sur le site, et pourtant je n'arrive plus à me connecter à internet.
Merci de m'aider.

Réponses

Bonjour Laurent,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

  • Paramètres.
    • Connexions.
      • Réseaux mobiles.
      • Nom des points d'accès vous appuyez sur ( les 3 points tout en haut de l'écran puis sur ajouter ) :

        • Nom : " NRJWEB "
        • APN : " fnetnrj "
        • Type d'APN : écrire " default "
        • Type d'authentification : "Aucune"
        • Protocole APN : " IPv4 "
        • Type MVNO : " GID ".
        • Une fois ses manipulations effectuées, vous appuyez sur les 3 points tout en haut de l'écran de votre mobile vers la droite et sélectionnez enregistrer .

          Pensez également à redémarrer votre mobile puis à patienter au moins 3 minutes le
          temps que l'ensemble des services s'initialisent.

          Assurez vous aussi que les données mobile sont bien activées.

          Je reste à votre entière disposition.

          Adil, Conseiller Assistance Mobile.

LAURENT U.

Réponse à ADIL:

Merci pour votre retour, mais ces paramètres sont déjà les bons dans mon téléphone ...

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique nous avons fait toutes manipulations nécessaires
et les tests aussi pour résoudre le dysfonctionnement.

Mais puisque cela persiste, je vous confirme que la commande de carte SIM a été bien validée.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.