Hors forfait abus

SOUHEIL H.

C'est la 3eme fois que j'ai du hors forfait abusif et injustifié en roaming !
Je suis en blocage web et ma boîte vocale est désactivée (comme conseillé par votre service lors de mes derniers échanges) et malgré cela je suis facturé de 2.20€ comme les fois précédentes pour un appel que je n'ai jamais accepté ni émis.

Réponse

Bonjour SOUHEIL,

Vous avez reçu un appel en Tunisie le 27/01/2024 à 16:50:37 de 19 secondes, facturé à 2.20 EUR.

Disposons d'un système fiable, cette communication a bien été enregistrée sur votre ligne et la consommation est légitime.

Pour ne pas être facturé en hors forfait, je vous recommande de ne pas utiliser votre ligne en dehors de l'UE/DOM, ou de désactiver l'option internationale.

Vous pouvez désactiver/activer l'option internationale depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services (les options sont rangées par catégorie)
  • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites
  • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
  • Sélectionner Option Internationales et sélectionner l'option souhaitée (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
  • Cliquer sur Valider (Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application)
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.