Modifier RIB seconde ligne

Cédric D.

Bonjour,
J'ai souscrit à un nouveau forfait (2ème forfait). Lors de la souscription j'ai fourni un RIB différent de celui du premier forfait mais je constate que les 2 forfaits vont être prélevés sur le RIB du premier forfait.
Je souhaite qu'un forfait soit prélevé sur un RIB et l'autre sur un autre RIB.
De plus, est-il possible de scinder totalement les espaces client de ces 2 forfaits ? Il faudrait un compte avec l'ancien forfait afin que la personne utilisatrice puisse gérer elle-même son compte (avec accès par son mail) et un autre compte pour le second forfait avec accès par mon mail. J'avais souscrit ce premier forfait il y a quelques années pour un membre de ma famille dont je n'ai plus de lien depuis pas mal de temps. Cette personne doit pouvoir gérer ses affaires par elle-même sans que l'un puisse interférer avec l'autre. Si j'avais su que ça allait faire un tel mélange je n'aurai jamais souscrit chez vous. Comme précisé j'avais pourtant donné mon RIB à la souscription. Cordialement,
Cédric

Réponses

Bonjour Cédric,

Il y a eu un incident sur certaines lignes Cdiscount mobile qui ont été changés automatiquement alors que la demande de changement titulaire n'a pas été faite sur votre ligne.

Si l’appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisé pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente.

Soyez rassuré, je vais faire les modifications nécessaires.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cédric,

J'ai tout remis en ordre.

Le titulaire/payeur de la ligne 06XXXX43 est M. Laurent Dodermann.

J'ai également enregistré toutes ses données personnelles : date et département de naissance, adresse postale et adresse mail.

Pour la ligne 06XXXX33, tous les coordonnés sont corrects.

Les espaces clients ont été dissociés également.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.