Cette question a été résolue

Activation Vowifi 5G

Mathilde K.

Bonjour, je suis cliente NRJ mobile depuis quelques jours et je voudrais activer l'option Voix premium gratuite sur mon abonnement 5G. Mon portable est un samsung Galaxy A25 donc compatible.
Merci

Bonjour Mathilde,

Je viens de vous activer l’option “voix premium” sur votre ligne terminant par 94. Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 2h.
Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer les options “voix Wi-Fi” et “voix sur 4G” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

Voix Wi-Fi :

– Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
– Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
– Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Voix sur 4G :

– Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
– Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.

Je tiens à vous informer que votre smartphone “Samsung Galaxy A25“ ne fait pas partie de la liste des mobiles compatibles avec l’option voix premium proposée par votre opérateur. De ce fait, nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Mathilde,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Souhaitez-vous activer l’option voix premium sur quelle ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde K.

sur la ligne dont je suis l'utilisateur, avec 100go