Je viens de recevoir une facture de 6.44€ je ne comprends pas cette somme.

ARAM L.

Bonjour,
J’ai reçu un une fracture de 6,44 euros, je ne comprends pas cette somme.

Réponses

ABDELKRIM Y.

Je viens de payer une facture de 18€99 sous prétextes que le prélèvement refuse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ARAM,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

La date de renouvellement de votre forfait (JJ) est le 18 de chaque mois.

La facture du 30/01/2024 est en effet votre facture de mise en service. Elle porte sur la facturation de votre forfait, abonnement et options pour la période en cours. Elle est de ce fait proratisée prenant en compte la période allant de la date d'activation de votre ligne jusqu’à la date de renouvellement de votre forfait. Elle comprend donc la période du 29/01 au 17/02.
Cette facture proratisée s’élève à 6,44 EUR.

La prochaine facture portera la facturation du mois complet à partir du 18/02 au 17/03 à 9,99 EUR qui est le prix de votre forfait.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour ABDELKRIM,

Après analyse de votre dernière facture, je constate des frais de remise en service qui sont liés au rejet de prélèvement intervenu en date du 29/01/2024.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la modification de la date de prélèvement tarifée à 5 euros sur chaque ligne et prélevée sur votre prochaine Facture. Elle vous permettra d'éviter des rejets de prélèvements pour une insuffisance de provision.

Les dates possibles pour vous sont entre le 16 et le 31 de chaque mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile