Cette question a été résolue

mon contrat est-il compatible pour recevoir les mms

GEORGES G.

je ne peut pas récupérer les photos qui me sont envoyé

Bonjour Georges,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription.

Après vérifications, je constate que votre forfait inclut 200 SMS/MMS.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de répondre aux questions ci-dessous :

  • L'anomalie concerne uniquement l'émission, la réception des MMS ou les deux ?
  • Je vous invite à retirer la carte SIM de votre mobile, et me confirmer ICCID qui est sur la carte SIM (8933.....F).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

GEORGES G.

Madame, Monsieur

Réponse :

L'anomalie concerne tant l'émission que la réception : à l'expédition = Echec de l'envoi Service non disponible‌
à la réception = Récupération impossible

ICCID = 8933260112220468740F

Bien à vous

Bonjour Georges,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérifications, je constate qu'aucun incident n'est déclaré sur votre région (71230 ST VALLIER).

Afin de résoudre cette anomalie, je vous conseille d'effectuer un paramétrage internet tout en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-param...

Voici la manipulation :

  • Appuyez sur paramètres.
  • Appuyez sur Connexions.
  • Appuyez sur Réseaux mobiles.
  • Appuyez sur Nom des points d'accès.
  • Appuyez sur Ajouter.
  • Compléter les champs suivants :

    • Nom : NRJMMS
    • APN : mmsnrj
    • MMSC : http://mmsnrj
    • Proxy MMS : 010.143.156.005
    • Port MMS : 8080
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
    • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

    Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient enregistrées.

    Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse postale/.e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.